Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Sky TV Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Sky est le fournisseur de services de télévision payante le plus populaire au Royaume-Uni. Il compte plus de 20 millions d’abonnés et son réseau propose des divertissements, des films et du contenu sportif. Vous pouvez également accéder au contenu TV 4K ainsi qu’aux émissions originales non seulement d’Amazon, mais aussi de Netflix.

Sky TV

reelgood france

sky network television

sky tv

sky tv plus

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Lundi, 15.Aout 2022 — 3min read

sky.com

Sky est le plus grand fournisseur de services de télévision payante au Royaume-Uni. Elle est présente dans les principaux pays européens, tels que l’Allemagne, l’Irlande, la Suisse, l’Autriche, l’Espagne et l’Italie. Sky a également des droits exclusifs sur les mondes? les blockbusters les plus populaires. Le plus grand attrait de Sky est son implication dans l’une des compétitions sportives les plus lucratives de la Premier League anglaise. Les films et les sports ne sont pas les seuls genres que Sky domine; Le rattrapage et le contenu télévisuel à la demande font partie intégrante du réseau Sky. Le succès et la domination du réseau Sky en Grande-Bretagne ont permis à la marque de lancer son propre service de streaming, appelé Sky Q. Outre la diffusion par satellite, vous pouvez trouver un large éventail de contenus sur le réseau. Sky Q a été lancé il y a moins de cinq ans et a parcouru un long chemin en offrant une expérience complète d’écoute de la télévision à son public.

Histoire

Sky Limited est un conglomérat de médias et de télécommunications appartenant actuellement à Comcast. Comcast a acheté la société en 2018 pour 17,28 £ par action. Sky a une histoire compliquée d’acquisitions, News Corporation voulant acheter le réseau avec Disney, mais Comcast acquérant la société après avoir accepté de payer plus du double de ce que News Corporation était prêt à payer.

Concevoir

J’aime les sites Web qui ont un design cohérent et uniforme tout au long des pages. Le site Web de Sky est visuellement attrayant, avec une palette de couleurs rouge et violette qui circule dans les bannières. L’option de curseur sur la section héros facilite la compréhension du contenu en quelques secondes après l’entrée sur le site Web. Les bannières de la page d’accueil incluent des boutons CTA demandant aux utilisateurs de « S’inscrire maintenant » ou « En savoir plus » sur le service. Si vous regardez vers le bas, vous trouverez trois tuiles horizontales avec des titres différents: TV, haut débit et mobile. Vous pouvez cliquer sur chacun d’eux pour en savoir plus à ce sujet en détail. Sky n’est pas seulement un service de streaming; vous pouvez également choisir parmi un large éventail d’options telles que la télévision, le haut débit et le mobile. C’est comme AT & T aux États-Unis, sauf que sa montée en position dominante peut être attribuée à sa radiodiffusion plutôt qu’à ses services de télécommunications.

Si vous faites défiler plus loin, vous trouverez six descriptions de vignettes mettant en évidence les offres clés sur le réseau. Ceux-ci incluent Sky Cinema, Mobile & Broadband Services, Sky Sports, Sky O, On-Demand Content et Sky Kids.

J’adore la page Find & Watch TV sur le site Web. La mise en page est magnifique et les bannières pleine largeur offrent une expérience de navigation immersive. Les bannières bien faites sont complétées par un petit texte qui n’enlève rien à la beauté de cette page. Chacune des bannières créatives a un titre suivi d’une courte description et D’un CTA vous invitant à en savoir plus sur un spectacle. C’est certainement le site Web le plus intuitif dans le monde du streaming et peut facilement rivaliser avec FX pour le trône.

Contenu

Les prouesses de contenu de Sky sont incontestables. Des coffrets Sky à ses seaux individuels, il offre un excellent rapport qualité-prix. Avec les ensembles SkyBox, vous obtenez du contenu numérique des 400 meilleures séries de HBO, AMC, SKY et d’autres créateurs. Pour accéder à ce service, il vous suffit de payer quelques kilos en trop et vous pourrez profiter de séries populaires telles que ? Game of Thrones?, ? The Walking Dead?, ? Vrai détective?, ? Gros petits mensonges?, ? Vinyle? , ? Liste noire? , ? Courage? , ? Chasseurs? et? Dexter?. SkyBox ne peut pas tenir une bougie aux autres services disponibles chez Sky. Il existe des services Sky Cinema, Sky Sports, Sky Kids et Sky Multiroom qui offrent une expérience beaucoup plus variée et intéressante que ce que vous pouvez obtenir avec SkyBox. Discutons de chacun de ces services en détail pour voir lequel vous convient le mieux.

Cinéma Sky

Sky Cinema est un service de streaming de films avec plus de 11 chaînes qui vous permet de regarder des films à la demande à tout moment et n’importe où. Vous pouvez également accéder à plus de 1000 titres, qui changent selon les saisons. C’est un peu plus cher que la SkyBox, mais c’est un add-on que vous ne voulez pas manquer.

Sky Sports

Si vous êtes un fan d’EPL, il est difficile de ne pas vous abonner à ce réseau. En dehors du football, vous pouvez profiter du golf, du cricket et même de la Formule Un. La raison pour laquelle Sky Sports est deux fois plus cher que Sky Cinema est qu’ils doivent payer d’énormes frais de licence pour la Premier League.

Sky Kids

Le pack Under the Sky Kids vous permet d’accéder à 11 chaînes pour enfants, ainsi qu’à du contenu à la demande comprenant plus de 4500 épisodes d’émissions pour enfants actuelles et classiques.

Sky Multiroom

Avec l’introduction de Sky Q, vous n’avez plus besoin d’avoir un décodeur dans chaque pièce. Vous pouvez avoir un téléviseur multiroom à l’aide de Sky Q minis. Ces petites boîtes branchent votre téléviseur supplémentaire et se canalisent elles-mêmes via la boîte principale Sky Q pour vous aider à diffuser du contenu via une connexion Internet, de préférence une connexion Wi-Fi.

Sky Q a amélioré la compatibilité

L’arrivée de Sky a transformé la façon dont le contenu est livré. Les boîtiers Mini Q, bien qu’ils ne prennent pas encore en charge la 4K, sont parfaits pour alimenter le contenu de tous les téléviseurs de la maison. L’application Sky GO remaniée est disponible sur un large éventail de plates-formes, telles que les iPhones, Android et les tablettes Fire d’Amazon.

Contenu à la demande bien géré

Je crois que Sky a vraiment le potentiel de rivaliser avec Netflix, car il a bien géré son contenu à la demande. Son interface est sans aucune bosse, et les téléspectateurs peuvent toujours accéder au contenu dont ils ont besoin sans subir de retards. J’ai vraiment aimé regarder du contenu sur l’iPlayer; comme les émissions sont déjà téléchargées dans ma boîte, il n’y a jamais eu de mise en mémoire tampon. Cela permet même à ceux qui ont de mauvaises connexions Internet de regarder sans problème. Les éloges initiaux (qui sont malheureusement payés) semblent excellents, mais les critiques vont certainement tourner au vinaigre à la fin.

Le contenu 4K n’est disponible que par diffusion

Si vous avez un téléviseur 4K UHD, vous pouvez profiter du contenu 4K sur la diffusion et les émissions de télévision. Si vous ne voulez pas l’expérience 4K, vous avez besoin d’un pack d’expérience Sky Q avec une boîte Sky Q de 2 To qui peut vous permettre de regarder des émissions telles que les matchs de Premier League, la F1, la boxe, le rugby, les fléchettes et d’autres sports en qualité 4K.

N’a pas les meilleurs commentaires des clients

Sky a une mauvaise note des téléspectateurs en ce qui concerne l’expérience de streaming et n’a pas le meilleur de la technologie de streaming. Cela peut être vu via la boîte Q, qui n’a pas encore reçu de support HDR. En dehors de cela, il n’y a aucun moyen de regarder 4K à moins que vous ne diffusiez des événements en direct.

Plans et prix

Le plan de paiement de Sky est complexe, tout comme tous les fournisseurs de télévision payante. Le montant que vous payez est en corrélation avec le type de contenu que vous souhaitez. Les boîtes Sky Q disponibles en versions 1 et 2 To vous permettent d’enregistrer trois émissions simultanément, tout en vous permettant de regarder le quatrième titre. Pour obtenir la meilleure expérience 4K, vous devez vous abonner à l’expérience Sky Q. L’expérience sky q coûte 13 £ / mois et est requise pour le streaming 4k. Avec sky q, vous pouvez regarder du contenu via les mini boxers q ou l’application sky go. en dépensant 5 £ / mois supplémentaires, vous pouvez télécharger du contenu sur votre appareil et obtenir des capacités 4k à quatre écrans dans netflix si vous l’associez à ultimate à la demande.

-Un abonnement mensuel qui facture 9,99 $ / mois -Un abonnement annuel qui facture 119,99 $ / an En dehors de ceux-ci, il existe d’autres options d’abonnement qui incluent des frais mensuels de 9,99 $ / mois, des frais annuels de 119,99 $ / an ou un paiement unique de 59,99 $.

Sky Entertainment: Le coût mensuel pour la définition standard est de 22 £ et pour le contenu HD, il est de 5 £. Cela inclut 42 chaînes et déverrouille le contenu HD dans les packs pour enfants, le contenu à la demande et le contenu HD. Vous pouvez accéder à jusqu’à deux écrans sur Netflix, ITV, BBC et Channel 4 HD avec ce service.

Un service à la demande abordable de 12 £ / mois avec 500 coffrets Sky et un abonnement Netflix est maintenant disponible.

Sky Cinema: Un service de films HD avec une grande bibliothèque de films qui coûte 11 £ par mois.

Une offre HD de Sky Sports qui propose une gamme de prix, en fonction des chaînes que vous souhaitez regarder.

Sky Kids TV est un service à 5 £ par mois qui offre 11 chaînes et plus de 5000 épisodes de contenu à la demande pour les enfants.

Suggestions que j’ai pour Sky

Sky a besoin d’améliorer son jeu car BT Sport rattrape son retard très rapidement. Sky doit être plus compétitif avec ses prix. J’ai entendu parler de Sky essayant de passer complètement au numérique et cette transformation ne sera appréciée que si elle maintient le plan réalisable pour les clients finaux.

Conclusion

Si vous voulez une vaste bibliothèque de contenu avec une pléthore de chaînes dans différents genres, alors vous ne penserez pas vraiment à un autre service que Sky ou BT. Cependant, je pense qu’ils doivent atténuer leurs plans et leurs prix lorsqu’ils passeront au numérique.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Sky TV
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Sky TV
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Sky TV
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Sky TV

reelgood france

sky network television

sky tv

sky tv plus

Sky TV Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Sky est le fournisseur de services de télévision payante le plus populaire au Royaume-Uni. Il compte plus de 20 millions d’abonnés et son réseau propose des divertissements, des films et du contenu sportif. Vous pouvez également accéder au contenu TV 4K ainsi qu’aux émissions originales non seulement d’Amazon, mais aussi de Netflix.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter