Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Sony Crackle Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

L’application Crackle de Sony permet aux utilisateurs de regarder des films et des émissions de télévision gratuitement, avec du contenu et des publicités de qualité SD. Bien que l’application ait une interface et un design élégants, ce n’est pas un coup de feu quand il s’agit de contenu. Dans l’ensemble, je vous suggère de garder vos espoirs bas et vous ne serez pas déçu.

Sony Crackle

sony crackle

sony crackle france

yesmovie the throwaways

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

crackle.com

C’est une excellente application à utiliser si vous recherchez une expérience mobile exceptionnelle. De nombreux services de streaming légitimes proposent des applications pour les utilisateurs Android et iOS comme moyens d’améliorer l’expérience de streaming mobile. C’est pourquoi ils déploient des applications pour ces plates-formes - parce que le streaming de sites Web ne peut jamais atteindre le potentiel d’un APK ou d’une application officielle en matière de streaming mobile. C’est parce que les développeurs conçoivent l’interface et équipent l’appareil pour qu’il fonctionne de manière transparente sur votre appareil mobile. En ce qui concerne les applications, il y en a une appelée Crackle dont je suis sûr que vous avez entendu parler. C’est une excellente application à utiliser si vous recherchez une expérience mobile exceptionnelle.

Qu’est-ce que Crackle?

L’application Crackle de Sony est l’une des rares à vous permettre de diffuser du contenu gratuitement. Une fois que vous avez téléchargé l’application, vous pouvez regarder des films, des émissions de télévision et d’autres contenus disponibles sur la plate-forme. Il y a des publicités avant la plupart des vidéos, mais étant donné que tout le contenu est gratuit sans frais supplémentaires, il vaut la peine de tolérer ces publicités. Crackle propose également une sélection de contenu organisé qui peut être ajouté à votre liste de surveillance. Si vous êtes à l’aise avec Netflix ou HBO Go sur votre appareil mobile, vous verrez une familiarité dans l’interface utilisateur de Crackle. La conception simple, associée à des menus intuitifs, rend la navigation et le streaming plus amusants. En entrant dans l’application, vous atterrirez sur l’écran d’accueil, qui présente le contenu en vedette. Il existe plusieurs boutons de navigation qui vous aident à parcourir des catégories telles que Films, Émissions et Liste de surveillance. La vue miniature est inspirée du site Web, mais vous avez la possibilité de passer à une vue de liste de base. Crackle propose également une sélection de contenu organisé qui peut être ajouté à votre liste de surveillance.

Crackle est une application gratuite qui a un large éventail de contenu de qualité, mais ce n’est pas l’endroit où vous devriez aller pour les derniers blockbusters. Vous trouverez des programmes plus légendaires tels que Seinfeld, Sanford and Son et The Three Stooges on Crackle. En dehors de ces émissions, vous pouvez trouver des films récents tels que The Walking Dead, Homeland et Dexter.

Que devez-vous attendre de l’application Crackle?

Crackle App a beaucoup de contenu. Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez profiter de certains des meilleurs spectacles sur la plate-forme. Ces films et émissions ne sont pas seulement du contenu classique. Le seul problème que j’ai avec l’application est que vous ne pouvez pas regarder les dernières émissions. Il n’y a que quelques épisodes de chaque saison disponibles sur la plateforme. Ainsi, il n’est pas étendu et complet comme vous pourriez le penser. Et cela, à mon avis, est un inconvénient majeur.

Conception intuitive

L’application Crackle de Sony est un excellent exemple d’un design haut de gamme qui n’a pas à coûter plus cher. Le design sombre, les menus et les boutons de navigation bien aménagés et l’interface propre permettent aux utilisateurs de naviguer facilement et en toute transparence. Vous adoreriez le streaming sur cette plateforme!

Streaming de qualité

En dehors de cela, cependant, Crackle est un excellent service. Le service de streaming Crackle est génial! C’est l’un des meilleurs services de streaming légitimes gratuits disponibles et son flux stable est un bonus majeur. Le seul inconvénient est que la plupart du contenu n’est pas en résolution HD. Cependant, même à la qualité SD, Crackle offre beaucoup de contenu de qualité. Il n’y a que quelques inconvénients au service dans son ensemble. Tout d’abord, ce serait bien si une plus grande partie du contenu était en résolution HD. Deuxièmement, bien que dans l’ensemble, ce soit un excellent service, il y a quelques défauts mineurs qui pourraient être améliorés. Dans l’ensemble, cependant, Crackle est un excellent choix pour le contenu en streaming

Contenu à la demande

Crackle abrite une gamme de films et d’émissions de télévision étoilés. Les prouesses impressionnantes de cette plate-forme en matière de contenu à la demande sont stupéfiantes. Sa bibliothèque propose une programmation reconnaissable, y compris des séries télévisées et certains films. Le contenu de la plateforme est toujours mis à jour sur la base de l’accord avec les producteurs de contenu. Alors restez à l’écoute, car nous partagerons la gamme de contenu de Crackle avec vous!

Informations sur l’application Crackle

Crackle est constamment mis à jour, vous pouvez donc vous attendre à un nouveau contenu et à une interface améliorée tous les trois mois. Les utilisateurs d’Android peuvent également diffuser Crackle sur l’application s’ils disposent de la dernière version d’Android, qui est KitKat ou supérieure. C’est formidable de voir une application prenant en charge un système vieux de sept ans, et son support, sa qualité de streaming et son interface en ont fait l’une des applications les plus populaires sur le marché.

Comment accéder à Crackle?

Pour accéder à Crackle, vous devez télécharger l’application pour votre appareil mobile. Il est disponible sur les plates-formes Android et iOS. Afin de diffuser le contenu, vous devrez suivre les instructions ci-dessous.

Créer un compte Crackle

En vous inscrivant à la plate-forme, vous pourrez accéder à deux fonctionnalités clés, telles que Regarder plus tard et Continuer à regarder. L’utilisation de Watch Later peut être une fonctionnalité ordinaire, mais l’utilisation de ? Continuer à regarder? est certainement quelque chose du coffre-fort premium. Cette fonctionnalité vous permet de diffuser du contenu à partir de là où vous vous êtes arrêté.

Concevoir

L’application Crackle bénéficie d’un design épuré et élégant. L’interface est simple, avec une approche pragmatique. Vous cliquez sur un titre, vous devrez regarder une courte publicité et ensuite vous pourrez commencer à diffuser sur la plate-forme. De nombreux faits intéressants sont présents sur le site Web, tels que le synopsis, les évaluations et les détails du casting. Vous pouvez lire le contenu avant de commencer à le regarder afin de pouvoir décider si vous êtes d’humeur à le regarder ou non.

Si vous recherchez du contenu spécifique sur l’application, vous pouvez utiliser la fonction de recherche personnalisée. Le contenu est bien divisé en sections basées sur le genre, avec des sections Spotlight, Academy et Comedy ainsi qu’une section Thriller.

Plutôt qu’une liste de contenu, vous voyez des aperçus vidéo au-dessus de chaque titre. Sur Crackle, l’UI/UX est conçue pour être adaptée à la plateforme. Il y a une grande différence entre ce que vous voyez sur un ordinateur de bureau et un appareil mobile. Sur un bureau, le menu ressemble plus à un menu d’émission de télévision avec un contenu classé par ordre alphabétique. Sur l’application cependant, la mise en page est beaucoup plus compacte et au lieu d’une liste de contenu, vous voyez des aperçus pour chaque vidéo au-dessus du titre.

Contenu

Cette plate-forme dispose d’une vaste gamme de films et d’émissions de télévision parmi lesquels vous pouvez choisir. Certaines de mes catégories préférées sont les films populaires à la demande, les émissions à la demande et les originaux.

Films

Vous pouvez trouver de nombreux titres classiques tels que A Few Good Men, avec Jack Nicholson et Tom Cruise. En dehors de cela, vous trouverez The Other Guys de Mark Wahlberg et Will Ferrell. Certains contenus populaires à la demande que vous pouvez trouver sur la plate-forme incluent Seven Years in Tibet, 3:10 to Yuma, Friday the 13th series, Rules of Engagement, The Longest Yard, Zodiac, The Karate Kid Series et Zero Dark Thirty.

Émissions de télévision

Malgré la gamme impressionnante de films sur l’application, je ne pense pas que l’on puisse en dire autant des émissions de télévision. Pourquoi? Parce qu’il y a un manque de continuité et que ce n’est pas tout à fait étendu. Néanmoins, vous pouvez toujours regarder certaines des émissions les plus cool et les plus populaires telles que ? Seinfeld,? ? Sanford?? Ensorcelé?? Tous dans la famille,? ? Le Ellen Show,? ? Les anges de Charlie,? ? Série animée Marvel,? ?T.J. Hooker?, ? Il suffit de me tirer dessus!?, et ? Le Dana Carvey Show.?

Enfants

Si vous voulez utiliser Crackle pour votre divertissement, ce n’est pas la meilleure option sur le marché. Il n’a qu’une poignée de séries adaptées aux enfants, mais le volume n’est certainement pas suffisant pour vous divertir longtemps. Certains contenus populaires pour enfants sur l’application incluent « Nuageux avec une chance de boulettes de viande », « Muppets dans l’espace », « Stuart Little », « Jack et le haricot » et « Les Schtroumpfs ».

Contenu original

Il est indéniable que tous les grands studios veulent le gâteau entier. Et c’est pourquoi ils investissent massivement dans le contenu original. Alors que Netflix et Prime Video ont une longueur d’avance sur Crackle sur celui-ci, Crackle a quelques originaux de qualité à leur actif. Ceux-ci comprennent 16 émissions de télévision originales et 11 films originaux. Parmi ces titres, certains des titres les plus reconnaissables sont SuperMansion, Ski Master Academy, The Art of More et Throwaways.

Expérience de bureau/mobile

Malgré le fait que Crackle n’a pas une grande bibliothèque de contenu, il compense en fournissant une plate-forme facile à utiliser. J’ai diffusé Crackle sur mon Google Pixel 4 et j’ai trouvé les flux fluides et sans écarts majeurs. Cependant, les publicités sont présentes tout au long de chaque session de streaming, ce que je trouve assez ennuyeux.

Suggestions que j’ai pour Crackle

Crackle, une plate-forme, est au milieu de nulle part. Bien qu’il soit gratuit, il n’a pas assez de contenu ou de capacités de streaming étonnantes. D’autre part, la plate-forme est bombardée d’annonces qui sont assez ennuyeuses pour tout utilisateur.

Conclusion

Ne choisissez pas Crackle comme alternative pour couper le cordon - c’est juste un ajout amusant et intéressant à vos applications de streaming premium qui peut vous aider lorsque vous vous ennuyez.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Sony Crackle
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Sony Crackle
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Sony Crackle
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Sony Crackle

sony crackle

sony crackle france

yesmovie the throwaways

Sony Crackle Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

L’application Crackle de Sony permet aux utilisateurs de regarder des films et des émissions de télévision gratuitement, avec du contenu et des publicités de qualité SD. Bien que l’application ait une interface et un design élégants, ce n’est pas un coup de feu quand il s’agit de contenu. Dans l’ensemble, je vous suggère de garder vos espoirs bas et vous ne serez pas déçu.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter