Stadion Miejski W Bialymstoku
Matchs amicaux des clubs 1
Ma 18:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Stadion Miejski w Bialymstoku: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Le stade a une capacité de 27 000 places et est situé dans la banlieue sud-est de la ville. Le Stadion Miejski w Bialymstoku a ouvert ses portes en 2014. Il a remplacé l’ancien stade de Jagiellonia du même nom qui avait été remplacé à sa place depuis 1972. Le stade a une capacité de 27 000 places et est situé dans la banlieue sud-est de la ville.

Stadion Miejski W Bialymstoku

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

Histoire et description

Le nouveau Stadion Miejski w Bia?ymstoku a ouvert ses portes en 2014 à la place de l’ancien stade de Jagiellonia. Le même nom était utilisé depuis 1972. Cependant, les plans ont changé et en 2013, le nouveau stade a été achevé. À partir du milieu des années 2000, l’ancien stade était tombé en ruine et était repris par la ville. Des plans ont été présentés en 2006 pour la construction d’un nouveau stade complet et la démolition de la tribune principale a commencé en 2008. Le nouveau stade devait être construit progressivement afin que Jagiellonia puisse continuer à jouer sur le terrain. Cependant, les plans ont changé et en 2013, le nouveau stade a été achevé. Cependant, le projet a rapidement été retardé et, en 2011, le contrat entre la ville et l’entrepreneur principal a été résilié et les deux parties ont saisi les tribunaux pour réclamer des dommages-intérêts. Un nouvel entrepreneur a été trouvé en 2013 et les travaux ont commencé sur les trois autres côtés du stade. Le nouveau stade complet a ouvert ses portes le 9 octobre 2014.

Comment se rendre à Stadion Miejski w Bialymstoku

Le Stadion Miejski w Bialymstoku est situé à l’extrémité sud de la ville de Bialystok, à proximité du centre-ville et de la gare principale. Il faut généralement environ 40 minutes à pied du centre-ville au stade. Il y a plusieurs bus qui relient le centre-ville et la gare au stade. Prenez le bus 3, 7 ou 26 depuis le centre-ville. Descendre à Uniwersytet Muzyczny (bus 3 et 26) ou Stadion Miejski (bus 7). Le trajet dure environ 10 minutes. Pour vous rendre au stade depuis le centre-ville, prenez le bus 10 ou 22. Les deux bus vous emmèneront au stade de manière détournée, mais le trajet prendra environ 25 à 30 minutes. Descendre à Uniwersytet Muzyczny (bus 10) ou Stadion Miejski (bus 22). Les trains relient Bialystok à la gare centrale de Varsovie plusieurs fois par jour. Le trajet dure environ deux heures et vingt minutes. Adresse: ul. S?oneczna 1, 15-323 Bia?ystok

Manger, boire et dormir près de Stadion Miejski w Bialymstoku

Le stade municipal de Bialystok est situé à la périphérie de la ville, d’un côté bordé de forêts et de l’autre par un quartier résidentiel calme. Il n’y a pas grand-chose autour en termes de manger et de boire, ce qui est mieux fait dans le centre-ville de Bialystok. Il n’y a pas d’hôtels près du stade qui sont accessibles à pied, mais l’Hotel Pod Herbem est à seulement 15 minutes à pied. L’hôtel BOSiR est une autre bonne option à distance de marche (25 minutes), et peut-être même le Bien noté Willa Pastel. Si vous ne choisissez pas d’hôtel à la fin de ce paragraphe, il y a beaucoup plus d’hôtels à choisir dans le centre de Bialystok.Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les hôtels de Bialystok, y compris certains hôtels de chaîne. Choisissez-en un maintenant et évitez tout inconvénient potentiel plus tard.

Jagiellonia Bialystok Billets

Les billets pour les concerts de Jagiellonia peuvent être achetés en ligne([email protected]), en personne à la boutique Jaga de la gare principale ou dans l’un des autres points de vente autorisés. Vous devez apporter votre pièce d’identité afin de pouvoir acheter des billets. Les billets pour le match varient en prix de 30 PLN pour une place dans l’un des coins à 100 PLN pour une place VIP à la tribune principale. Les autres billets pour l’une des équipes commencent à 40 PLN. [email protected] un courriel pour plus d’informations.

Liens Internet pertinents

Le site officiel de Jagiellonia Bialystok est www.jagiellonia.pl. Ce site Web fournit des informations sur la ville et ses attractions, y compris des informations touristiques sur Bialystok.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Stadion Miejski W Bialymstoku
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Stadion Miejski W Bialymstoku
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Stadion Miejski W Bialymstoku
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Stadion Miejski W Bialymstoku

Stadion Miejski w Bialymstoku: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Le stade a une capacité de 27 000 places et est situé dans la banlieue sud-est de la ville. Le Stadion Miejski w Bialymstoku a ouvert ses portes en 2014. Il a remplacé l’ancien stade de Jagiellonia du même nom qui avait été remplacé à sa place depuis 1972. Le stade a une capacité de 27 000 places et est situé dans la banlieue sud-est de la ville.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter