Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

PGE Narodowy (Warsaw National Stadium): Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Il a été achevé en 2007 et a une capacité maximale de 74 000 places. Il est situé à Varsovie, juste à l’ouest du centre-ville. PGE Narodowy (Stade national de Varsovie) est le nouveau stade national de Pologne récemment construit. Achevé en 2007 et d’une capacité maximale de 74 000 places, il est situé à Varsovie, juste à l’ouest du centre-ville.

Stadionnarodowy

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

Il est situé à Varsovie, en Pologne. Le PGE Narodowy, également connu sous le nom de stade national de Varsovie et Stadion Narodowy w Warszawie, est le nouveau stade national de Pologne. Il est situé à Varsovie. Les projets de la Pologne de construire un nouveau stade national ont été accélérés lorsqu’elle a obtenu le droit d’accueillir les Championnats d’Europe 2012. Le nouveau stade, le Stadion Narodowy, a remplacé l’ancien stade national de Varsovie, le Stadion Dziesi?ciolecia. La construction du stade a commencé en octobre 2008 et s’est achevée en novembre 2011. Au cours des travaux de construction, trois travailleurs ont perdu la vie dans deux accidents distincts. Le stade, officiellement ouvert le 29 janvier avec un concert de rock. Le premier match qui devait avoir lieu au stade était entre wisla Cracovie et Legia Varsovie, mais en raison de retards dans les travaux et de problèmes de sécurité, le match a dû être annulé. Cependant, un match amical entre les équipes nationales polonaise et portugaise a eu lieu le 29 février en tant que premier match officiel du stade. Le Stadion Narodowy a accueilli le match d’ouverture de la phase finale de l’Euro 2012 entre la Pologne et la Grèce le 12 juin, ainsi que deux autres matches de groupe, un quart de finale et la demi-finale entre l’Italie et l’Allemagne. En 2015, le stade a accueilli la finale de la Ligue Europa entre Séville et Dnipro (3-2). Le stade a été renommé PGE Narodowy à la suite d’un accord de droits de dénomination. Les caractéristiques les plus caractéristiques du stade sont les couleurs du drapeau national peint sur sa façade et le toit qui peut être ouvert et fermé en 20 minutes. De plus, il y a un tableau vidéo au centre du stade.

Comment se rendre au stade national de Varsovie

Le stade national de Varsovie est situé à l’est de Varsovie, non loin du centre-ville. Il se trouve à environ 4 kilomètres à l’est du stade ferroviaire central de Varsovie et du Palais de la culture et des sciences, et à 3 kilomètres de la vieille ville de Varsovie. Alternativement, vous pouvez prendre le bus n ° 11 ou 12 qui vont au côté est de la ville, puis marcher jusqu’au stade. Il y a plusieurs façons de se rendre au stade par les transports en commun. Le plus simple est d’utiliser le métro. La nouvelle ligne M2 (rouge) traverse le centre-ville de Varsovie et s’arrête près du stade. Alternativement, vous pouvez prendre le bus numéro 11 ou 12 qui vous emmènera au côté est de Varsovie, puis vous pourrez marcher jusqu’au stade. Il y a plusieurs liaisons de tram et de bus depuis la gare centrale de Varsovie et la station de métro Centrum à proximité. Les trams 7, 9, 22, 24 et 25 et les bus 158, 507 et 517 sont quelques-unes des options. Le trajet dure moins de 15 minutes et descendez à l’arrêt Rondo Waszyngtona. Depuis le centre-ville de Varsovie, prenez le bus 226 et descendez à l’arrêt Kijowska ou Zieleniecka. De là, il se trouve à 10 minutes à pied du stade. Tout d’abord, prenez le bus 175 de l’aéroport de Varsovie au centre. Ensuite, prenez l’un des métros ou bus mentionnés ci-dessus. Adresse: al. Ksi?cia J. Poniatowskiego 1, 03-901 Varsovie

Mangez, buvez et dormez près du stade national de Varsovie

Le stade est situé dans un quartier résidentiel avec peu d’endroits pour divertir les visiteurs. Le centre-ville est situé de l’autre côté de la rivière, de l’autre côté du pont. La rue Nowy ?wiat à Varsovie regorge de bars et de restaurants. C’est sans doute le principal quartier de la vie nocturne de la ville. De l’extrémité sud de la rue, il est à quelques pas du stade. Il y a une vie nocturne plus animée au nord du stade dans la région de Praga. La zone avait une réputation négative en termes de sécurité, mais s’est récemment considérablement régénérée. Il y a quelques appartements locatifs et hôtels de base près du stade national de Varsovie, par exemple l’hôtel Noclegi et l’hôtel Dedek Park. Cependant, la région est plus agréable et plus amusante de l’autre côté de la rivière. Royal Route Residence, Mamaison Residence Diana, Moon Hostel, Puffa Hostel, le Mercure Warszawa et le Novotel Warszawa sont tous sur Nowy ?wiat et obtiennent de très bonnes critiques. Attendez-vous à payer environ 300,00 PLN par nuit. Voir tous les hôtels et appartements près de Warsaw National Stadium en cliquant ici.

Liens Internet pertinents

Stadionnarodowy.org.pl est le site officiel du Stadion Narodowy.Warszawa.pl est le site officiel de la ville de Varsovie. Jakdojade.pl est un planificateur de trajet en transports en commun qui fournit des informations sur les transports publics à Varsovie. ZTM.waw.pl est un site Web d’information sur les transports publics de Varsovie qui fournit des informations mises à jour sur les horaires, les tarifs et les services de transport public à Varsovie. J’ai dû revenir le lendemain, mais mon expérience au stade a été ruinée. J’espère y revenir un jour. Le stade le plus récent en Pologne est idéal pour l’accessibilité, mais le toit est là pour une raison. Le beau nouveau stade avait des terrains magnifiques, mais malheureusement en raison de pluies terribles, le match a été annulé. J’ai dû revenir le lendemain, mais mon expérience a été ruinée. J’espère y revenir un jour et voir un match dans le nouveau stade avec une grande accessibilité.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Stadionnarodowy
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Stadionnarodowy
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Stadionnarodowy
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Stadionnarodowy

PGE Narodowy (Warsaw National Stadium): Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Il a été achevé en 2007 et a une capacité maximale de 74 000 places. Il est situé à Varsovie, juste à l’ouest du centre-ville. PGE Narodowy (Stade national de Varsovie) est le nouveau stade national de Pologne récemment construit. Achevé en 2007 et d’une capacité maximale de 74 000 places, il est situé à Varsovie, juste à l’ouest du centre-ville.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter