Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

St. Andrew?s Stadium: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Beaucoup d’adultes ont du mal à abandonner leur enfance. Beaucoup d’adultes s’accrochent à leur enfance même après avoir grandi.

Standrews

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

Le St. Andrew’s Stadium a ouvert ses portes le 26 décembre 1906 avec un match de championnat entre Birmingham City et Middlesbrough. Le stade se composait d’une tribune principale couverte et de terrasses ouvertes de tous les autres côtés, avec une capacité estimée à 75 000 spectateurs. Des améliorations ont été apportées dans les années 1930, principalement en augmentant la couverture, et un record d’affluence a été établi le 11 mars 1939 lorsque 66 844 fans ont assisté à un match de FA Cup anglaise contre Everton. Le stade a été fortement endommagé pendant la Seconde Guerre mondiale, mais il a été reconstruit peu de temps après. Le réaménagement du st. Andrew’s Stadium a eu lieu dans les années 1950 et 1960. Tout d’abord, une nouvelle tribune principale a été construite au début des années 1950, puis une autre nouvelle tribune a été érigée à l’extrémité du chemin de fer, et enfin de nouveaux toits ont été placés au-dessus de l’extrémité de Kop et Tilton Road. Aucun changement n’a été apporté au cours des deux décennies suivantes et, à la fin des années 1980, le stade était lentement tombé en ruine. La capacité avait en outre été réduite à seulement 26 000 en raison de mesures de sécurité. Au début des années 1990, Birmingham City s’est lancée dans un programme de réaménagement. Ce programme a commencé avec la démolition des terrasses de Kop et de Tilton Road. Deux nouvelles tribunes entièrement équipées ont été construites à leur place. En 1999, l’ouverture d’un nouveau stand à l’extrémité ferroviaire a marqué l’achèvement des travaux. Au milieu des années 2000, Birmingham City a été impliqué dans des plans visant à remplacer St. Andrew’s par un stade polyvalent de 55 000 places, mais ces plans ne se sont jamais concrétisés. (photos de l’actuel stade St. Andrew ci-dessous)

Comment s’y rendre

Le stade St. Andrews est situé à l’est du centre-ville de Birmingham. La montée depuis la gare de Birmingham New Street ou la gare de Moor Street prend environ 30 minutes. Alternativement, les bus 17, 58, 59, 60, 97 et 97A relient le stade à la gare de Moor Street (ou Digbeth Road). Le trajet dure de 15 à 20 minutes. Les jours de match, il y a aussi des trains qui desservent la gare voisine de Bordesley. Cette station est hors d’usage les jours autres que les matchs. Coventry Road vous mènera à l’A45. L’A45 est reliée à la M42 à l’est et à la M38/M6 au nord. Adresse: St. Andrew?s Stadium, Birmingham, B9 4RL

Manger, boire et dormir

St. Andrew’s Stadium est situé dans un quartier résidentiel banal, avec très peu d’entreprises à proximité. Comme d’habitude en Angleterre, il y a toujours quelques pubs, bien que vous trouviez beaucoup plus d’options dans le centre-ville de Birmingham, qui n’est pas loin. Il y a, par exemple, diverses options de restauration et de boisson au sud de birmingham New Street Station, d’où l’on peut marcher ou prendre un bus pour se rendre au sol. Il y a un hôtel Ibis à proximité du stade St. Andrew et le Royal George Hotel se trouve juste à l’arrière du stade. Les deux hôtels sont à un prix raisonnable et obtiennent des critiques acceptables. Le Moseley Arms est une alternative similaire située un peu plus vers le centre-ville. Quels hôtels sont près de St. Andrew’s Stadium ? Si vous avez peu de temps et que vous souhaitez rester à proximité, l’un des hôtels près de Birmingham New Street Station peut être une meilleure option.

Billets

Les billets pour les matchs de Birmingham City peuvent être achetés en ligne, par téléphone ou à la billetterie du St. Andrew’s Stadium. S’il reste des billets, ils peuvent être achetés le jour du match au stade. Birmingham City affiche rarement complet en Championship. les prix des billets varient généralement de 25,00 £ pour un siège de niveau supérieur derrière l’objectif à 30,00 £ pour un siège sur l’un des côtés longs; les billets sont 5,00 £ moins chers s’ils sont achetés en prévente. Pour plus d’informations, envoyez un e-mail [email protected] ou appelez le +44 (0) 844 557 1875.

Visites du stade

Birmingham City organise des visites guidées du stade qui comprennent les vestiaires, le tunnel des joueurs, la salle de presse et les pirogues. Les visites sont disponibles pour les visiteurs qui achètent des billets sur le site officiel du club. Les dates, les heures et les prix seront annoncés sur le site Web de Birmingham City.

Liens Internet pertinents

Le site Web du Birmingham City Football Club est bcfc.com, et le site officiel d’information touristique de la ville est visitbirmingham.com. Les plans de bus et les horaires sur networkwestmidlands.com peuvent vous aider à vous déplacer facilement dans la ville. Allan a écrit le 18 mars 2017 à 11:24: Je suis content d’être un bleu! KRO Le son de la voix fait que vos cheveux se lèvent. C’est génial d’être un bleu. Big Con a écrit : Les tribunes de St. Andrews sont le meilleur stade de tous les temps. Ils ont d’excellents hot-dogs à la mi-temps, et le rugissement de la foule est vraiment douloureux. Mais c’est ce qui me fait m’amuser ! Parfois, mon père veut que nous nous calmions avec nos hot-dogs, mais je dis non - allons me chercher un coca au stand de la concession! Les stades comme St. Andrews sont vraiment incroyables. Ils offrent d’excellents hot-dogs à la mi-temps, et le rugissement de la foule est vraiment impressionnant. Cependant, j’adore ça parce que parfois mon père essaie de me calmer en mangeant trop de hot-dogs, mais je refuse et demande un Coca à la place! .

  • C’est un terrain correct, le petit stand à gauche des fans à l’extérieur le fait tomber.
. Le petit stand à gauche des fans à l’extérieur n’est pas assez bon. Sean a écrit: Maison du fan le plus fort et le plus fier du pays, St Andrews n’est rien de plus fort qu’un St Andrews plein et tout le monde chantant Keep Right On !! St Andrews est la maison des fans les plus bruyants et les plus fiers du pays, et il n’y a rien de plus fort qu’un match complet de St Andrews. Tout le monde chante Keep Right On!

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Standrews
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Standrews
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Standrews
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Standrews

St. Andrew?s Stadium: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Beaucoup d’adultes ont du mal à abandonner leur enfance. Beaucoup d’adultes s’accrochent à leur enfance même après avoir grandi.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter