Ligue 2
dans 1h04m
Ligue 1
Sa 17:00
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

SVT Play Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

SVTplay.se est un excellent site et une application de streaming TV gratuits que je recommande vivement. Il a une vaste sélection de programmes de télévision suédois, de films, de documents et plus encore, c’est donc un excellent moyen de rattraper vos émissions préférées sans dépenser d’argent. Je pense qu’il devrait figurer sur la liste des services de streaming essentiels pour tous ceux qui veulent regarder des émissions de télévision et des films sans avoir à dépenser de l’argent. Si vous souhaitez en savoir plus sur SVT Play et savoir si c’est le bon service pour vous, lisez mon avis aujourd’hui!

SVT Play

flux tv vlc gratuit 2022

opensubtitles on kodi

stremio avis

svt play

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

svtplay.se

Plus j’en apprends sur les services de streaming TV gratuits qui existent à l’étranger, plus j’aimerais pouvoir m’expatrier des États-Unis. D’accord, c’est peut-être un acte un peu extrême juste pour pouvoir regarder des tonnes de programmes de télévision gratuits de haute qualité et profiter des excellents services de streaming TV gratuits disponibles dans des pays comme la Suède. Beaucoup d’Américains pourraient penser que la Suède a l’air très séduisante, les services de streaming TV gratuits mis à part, en raison des nombreuses raisons pour lesquelles les Suédois en savent tant sur leur pays. Vous me dites que si je devenais citoyen suédois, j’aurais accès à d’incroyables sites de streaming TV gratuits comme SVT Play, des soins de santé gratuits, des études universitaires gratuites (jusqu’à un doctorat) et des services de garderie gratuits pour mes enfants? Où puis-je m’inscrire?

Je sais que les citoyens suédois paient généralement un taux d’imposition élevé et une lourde taxe à la consommation, mais je suis prêt à payer ces taxes afin d’avoir une vie confortable et saine.

Compte tenu des options disponibles sur le marché, il est difficile de soutenir que SVT Play n’est pas un excellent site de streaming TV gratuit. Cependant, il convient de noter que ce service n’est pas ouvert à tout le monde en Suède et, par conséquent, ceux qui ne paient pas d’impôts peuvent se sentir lésés. Après tout, si vous n’utilisez pas SVT Play au moins une fois par mois, vous gaspillez essentiellement votre argent! À la fin de cette revue, nous aurons une meilleure compréhension de si oui ou non ce service est vraiment l’un des meilleurs sites de streaming TV gratuits disponibles.

SVT Play offre aux utilisateurs la possibilité de regarder des émissions de télévision et des films qui ont déjà été diffusés en direct, style « rattrapage ». Cela diffère de la façon typique de regarder du contenu disponible sur, par exemple, Netflix, où une série ou un film est mis à disposition pour une durée préétablie et contractuellement prescrite (généralement au moins 1 an).

Les services de streaming Catchup TV comme SVT Play sont conçus spécifiquement pour le téléspectateur régulier de la télévision par câble Over The Top. Si vous avez manqué la diffusion de votre émission de télévision préférée, vous pouvez rattraper SVT Play. La durée pendant laquelle ces programmes de diffusion resteront disponibles varie d’un service à l’autre, mais SVT Play rend le contenu disponible pendant 30 jours après la diffusion (ce qui est assez typique des sites de streaming de rattrapage comme celui-ci). Après ces 30 jours, si vous n’avez pas rattrapé votre retard d’ici là, eh bien, malheureusement, vous n’avez pas de chance (à moins que vous ne puissiez le trouver sur un autre service de streaming ailleurs).

Bien que la plupart de ce qui est disponible sur SVT Play prenne la forme d’épisodes de séries télévisées, il existe un large éventail de contenus qui vont bien au-delà des simples sitcoms et séries dramatiques. S’il a été diffusé sur l’une des chaînes câblées SVT au cours des 30 derniers jours, eh bien, vous pourrez le trouver et le diffuser sur SVT Play. Il en résulte de nombreux films, documentaires, programmes d’information, émissions spéciales de stand-up, événements et cérémonies diffusés, et même (auparavant) des concerts en direct. En ce qui concerne les sites de streaming TV gratuits, SVT Play a certainement l’une des gammes les plus impressionnantes ? mais c’est parce que, heureusement pour vous tous les amateurs de télévision en Suède, SVT a toujours fourni un divertissement engageant.

Histoire

Bien que SVT Play tel que nous le connaissons aujourd’hui n’ait été lancé qu’en décembre 2006, la Swedish Broadcasting Company (SVT) peut retracer ses racines dans les années 1920. En 1924, le gouvernement suédois décida d’adopter une structure médiatique très similaire à celle de la British Broadcasting Company. Cela signifiait que la radio serait un monopole financé par des droits de licence et structuré comme une société à responsabilité limitée. À cette époque, il était connu sous le nom de Radiotjänst, ou ? Radio Service Ltd.? En 1954, la technologie est devenue suffisamment abordable pour qu’une entité médiatique publique / privée commence à exécuter des transmissions d’essai à la télévision. La toute première transmission télévisée a eu lieu le 29 octobre de la même année, à partir de l’Institut royal de technologie de Stockholm. Néanmoins, les émissions de télévision régulières n’ont été diffusées en Suède qu’en 1957, trois ans après la première transmission test. Pendant ce temps, en même temps que ces changements se produisaient au sein de la RS, la propriété se déplaçait au sein de l’État et de la presse. SR détenait maintenant 40 % des actions de la société; les 20 % restants appartenaient eux-mêmes à SR.

Avec leur restructuration et les progrès de la technologie, Sveriges Television, ou SVT, est né. Cela a conduit à un rythme régulier de croissance et d’expansion qui allait bientôt être mis en mouvement. SVT a augmenté le nombre de chaînes qu’elle offrait, ce qui a naturellement donné lieu à une gamme plus large de programmes réguliers. Au milieu des années 1960, SVT était passé d’un diffuseur de nouvelles à un monopole multimédia multicanal avec tout, des sitcoms feel good aux drames stoïques.

Aujourd’hui, SVT Play fait en sorte que vous pouvez regarder tout ce qui est diffusé sur SVT, peu importe quand et où vous vous trouvez. C’est une excellente nouvelle!

Concevoir

J’apprécie l’approche minimaliste de la conception de sites chez SVT Play. Il est très propre et convivial, ce qui sont des attributs que j’ai tendance à apprécier dans n’importe quel site de streaming. Une chose que j’ai remarquée à propos des sites de streaming TV gratuits (et des sites premium aussi) est le fait qu’ils ont tendance à être trop encombrés, comme s’ils essayaient d’en faire trop ou d’entasser beaucoup trop de contenu sur chaque page. SVT Play, heureusement, comprend la valeur de l’adage « moins, c’est plus ». La mise en page du site Web de SVT est bien rythmée et espacée, incorporant un élément sous-estimé et sous-discuté à une bonne conception du site - l’alternance. Vous pouvez également l’appeler patterning. Ce que je veux dire, c’est que, lorsque vous faites défiler la page d’accueil de SVT Play, vous commencez à remarquer un modèle de tailles de vignettes alternées. Une catégorie présente du contenu avec des vignettes plus petites, la suivante avec des vignettes plus longues. La page vole ensuite d’avant en arrière dans cette nature. Je pense qu’en plus de fournir un sens de l’organisation stylistique, cela trompe également l’œil en lui faisant croire qu’il prend en compte une expérience utilisateur dynamique, même s’il s’agit simplement d’alterner les dimensions des rectangles.

L’entrée dans la page de l’émission de télévision ou du film révèle un grand lecteur multimédia d’aspect cinématographique qui occupe presque toute la page. L’arrière-plan est noir, procurant une sensation étrange et créant une sorte d’effet de cinéma. Sous le lecteur multimédia se trouvent des listes déroulantes d’émissions similaires à regarder - tout ce que je pourrais vouloir d’un site de streaming TV, du moins du point de vue de la conception. Tout est idéalement situé là où je veux qu’il soit.

Contenu et fonctionnalités

SVT Play a un excellent contenu, mais il manque de fonctionnalités. En particulier, il n’a pas de fonctionnalités qui faciliteraient la recherche et le visionnage du contenu que vous souhaitez. Il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités conviviales, cependant. Je peux naviguer par chaîne, par catégorie et par genre. C’est à peu près tout ce que je suis capable de faire sur SVT Play. J’aurais aimé voir certaines fonctionnalités personnalisables - telles que la possibilité d’ajouter des émissions à une liste, de les noter, de les marquer comme « regarder plus tard ». ou peut-être laisser des commentaires. Mis à part regarder des tonnes de contenu de qualité, il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire sur SVT Play.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + SVT Play
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + SVT Play
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + SVT Play
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

SVT Play

flux tv vlc gratuit 2022

opensubtitles on kodi

stremio avis

svt play

SVT Play Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

SVTplay.se est un excellent site et une application de streaming TV gratuits que je recommande vivement. Il a une vaste sélection de programmes de télévision suédois, de films, de documents et plus encore, c’est donc un excellent moyen de rattraper vos émissions préférées sans dépenser d’argent. Je pense qu’il devrait figurer sur la liste des services de streaming essentiels pour tous ceux qui veulent regarder des émissions de télévision et des films sans avoir à dépenser de l’argent. Si vous souhaitez en savoir plus sur SVT Play et savoir si c’est le bon service pour vous, lisez mon avis aujourd’hui!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter