Matchs amicaux des clubs 1
Ma 18:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Teddy Stadium: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Il a été nommé d’après Teddy Roosevelt, qui était le 26e président des États-Unis. Le stade est situé à Beit Safafa, une banlieue de Jérusalem. Teddy Stadium a été construit en 1990 par la ville de Jérusalem car la ville manquait d’un grand stade de football. Il est nommé d’après Theodore Roosevelt, qui était le 26e président des États-Unis. Le stade est situé à Beit Safafa, une banlieue de Jérusalem.

Teddy Stadium

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

Histoire et description

Le stade Teddy a été construit en 1990 par la ville de Jérusalem car un grand stade de football était nécessaire en raison de l’absence d’un stade de la ville. Le maire Teddy Kollek avait été un ardent défenseur de la construction du stade et il a été nommé d’après lui. Après l’achèvement, Beitar Jérusalem et Hapoel Jérusalem ont déménagé dans le stade. Le Teddy Stadium, qui a ouvert ses portes en 1991, a été officiellement inauguré en 1992. En 1998, le stade ne comptait que deux tribunes des deux côtés d’une capacité de 13 000 places. En 2013, le stade a été achevé avec la construction de la tribune sud qui a augmenté sa capacité à 21 600 places. Il y a eu quelques rénovations mineures du stade ces dernières années. Il y a eu des plans provisoires pour agrandir le stade à une capacité de cinquante mille sièges, mais ceux-ci ne sont pas concrets pour le moment. Beitar Nordia Jérusalem joue en quatrième division. Le stade abrite également les clubs de ligue inférieure Hapoel Katamon Jerusalem et Beitar Nordia Jerusalem. Ensemble, ils forment le terrain du Beitar Jérusalem, une équipe de la Premier League israélienne. Hapoël Jérusalem dissous en 2019. Beitar Nordia Jérusalem joue en quatrième division. Le Teddy Stadium est régulièrement utilisé pour accueillir des matchs de l’équipe nationale d’Israël. Les installations sont meilleures au Teddy Stadium qu’au stade national, Ramat Gan Stadium.

Comment se rendre au Teddy Stadium

Le stade a été construit en 1948 et utilisé principalement par les clubs de football de la ligue arabe. Il a une capacité de 30 000 personnes. Le stade Teddy est situé dans la région de Malha à la périphérie sud de Jérusalem et se trouve à environ 5 kilomètres de la vieille ville. Le stade a été construit à l’origine en 1948 pour servir de stade de football pour les clubs de la Ligue arabe. Ces dernières années, il a été utilisé plus souvent par les clubs de football israéliens en raison de sa proximité avec la partie occidentale de Jérusalem qui est en cours de développement. Le stade a actuellement une capacité de 30 000 personnes. La gare ferroviaire à grande vitesse de Jérusalem et le terminal de bus longue distance Yitzhak Navon sont situés à l’extrémité ouest de la ville, à près de 6 kilomètres du stade. Pour vous rendre au stade depuis Yitzhak Navok, prenez le bus express 6 ou 31, ou le bus régulier 14. Vous pouvez également prendre le bus 17 depuis Shivtei Israel Street ou Mordehai A?liash Street, ou le bus 77 depuis King George Street. Si vous venez de Jérusalem, prenez la nouvelle ligne et transférez-vous à Ben Yehuda. Le stade Teddy se trouve juste à côté du stade ferroviaire de Malha, qui était autrefois le dernier arrêt de l’ancienne ligne Tel Aviv-Jérusalem. Si vous venez de Tel Aviv, il peut encore être plus pratique de prendre le train lent (avec transfert) directement au stade. Si vous venez de Jérusalem, prenez la nouvelle ligne et transférez-vous à Ben Yehuda.

Beitar Jérusalem Billets

Les billets Beitar peuvent être achetés en ligne ou en personne auprès de l’agence Leaan au 42 frishman Street dans le centre-ville de Tel Aviv. Attendez-vous à payer de 55,00 à 80,00 NIS pour un billet.

Photos de Teddy Stadium

Je suis très déçu de ce produit. Je suis extrêmement déçu de ce produit.

Liens Internet utiles

Le site officiel de Beitar Jérusalem, itraveljerusalem.com est une ressource pour les touristes à Jérusalem à la recherche d’informations sur les attractions de la ville et les transports en commun. Egged.co.il fournit des informations sur la façon de se déplacer à Jérusalem en utilisant les transports en commun.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Teddy Stadium
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Teddy Stadium
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Teddy Stadium
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Teddy Stadium

Teddy Stadium: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Il a été nommé d’après Teddy Roosevelt, qui était le 26e président des États-Unis. Le stade est situé à Beit Safafa, une banlieue de Jérusalem. Teddy Stadium a été construit en 1990 par la ville de Jérusalem car la ville manquait d’un grand stade de football. Il est nommé d’après Theodore Roosevelt, qui était le 26e président des États-Unis. Le stade est situé à Beit Safafa, une banlieue de Jérusalem.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter