Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

US Weekly Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

Le magazine populaire, US Weekly, fait les gros titres avec des potins et des divertissements de célébrités. En 2006, le média a lancé son site Web comme source permettant à ses fans de rester au courant de tout ce qui se passe dans le monde des célébrités. Aujourd’hui, des millions de lecteurs accèdent au site pour obtenir des mises à jour sur leurs célébrités préférées, des nouvelles de la mode, des articles sur les baby bumps, etc. Le site Web est un excellent moyen d’obtenir votre dose d’histoires de nouvelles originales qui sont amusantes à lire.

US Weekly

usweekly

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mardi, 28.Juin 2022 — 3min read

usmagazine.com

L’un des premiers magazines d’information de célébrités, US Weekly Magazine, a ouvert la voie à de nombreuses autres sources médiatiques comme celui-ci. Le site web publié en 2006 l’a rendu accessible à encore plus de lecteurs. Des millions de téléspectateurs accèdent régulièrement au site pour lire le dernier scoop. Le site Web parvient à attirer des millions de lecteurs avec ses potins de célébrités, ses nouvelles de la mode, ses vidéos et autres contenus. La fonctionnalité du site est une autre raison pour laquelle il a connu un tel succès.

Conception de site Web

Il est facile de naviguer et les pages se chargent rapidement. La conception du site Web de US Weekly est très professionnelle. Le logo est le même que celui qu’ils utilisent dans leur magazine. Il est distinct et immédiatement reconnaissable. La mise en page du site Web imite fortement la configuration du magazine, avec une navigation facile et des pages qui se chargent rapidement. L’image de marque du site Web est formidable, évidente dès le moment où les téléspectateurs le voient. De plus, il est difficile de créer un site Web bien marqué et propre en même temps. Le fond blanc est parfait pour les reflets roses aux couleurs vives.

Dans l’ensemble, ce site Web est bien fait et communique efficacement son message. Une autre grande caractéristique de conception de ce site Web est l’organisation et la configuration. Les menus sont clairs et la barre latérale est bien utilisée. Le menu flotte au-dessus de tout lorsque vous faites défiler, ce qui élimine le besoin de faire défiler vers le haut. La barre latérale met en évidence les dernières nouvelles publiées par le site Web, ce qui permet de voir facilement les nouveautés. Le flux du site Web est bon, avec une esthétique attrayante qui plaît à l’œil. Les titres sont intrigants et renforcent l’engagement des lecteurs, tout en étant utiles pour communiquer le message du site Web. Dans l’ensemble, ce site Web est bien fait et communique efficacement son message à ses lecteurs.

Contenu

Le contenu de US Weekly est diversifié. L’objectif principal du site Web est l’actualité des célébrités, mais il existe d’autres sujets, tels que la mode, le divertissement, les membres de la famille royale, les mères, la nourriture, les animaux domestiques, les podcasts, les vidéos et plus encore. La section des nouvelles du site Web se concentre sur les célébrités et leurs dernières escapades. Certains titres sont « Leondardo Dicaprio sauve un homme de la noyade » et « Harry Styles a regardé un chien pendant que son propriétaire se heurtait à un restaurant ». Inclus dans la galerie est une photo de Leonardo DiCaprio aidant quelqu’un et Harry Styles l’air maussade à côté de son chien de compagnie.

Une autre section du site Web est la catégorie Mamans. Cette partie se concentre sur les célébrités enceintes et les mères. Il y a des galeries de photos de baby bump des Golden Globes et d’autres remises de prix. Mis à part les mises à jour de bébé et les aperçus des chambres de bébé, il y a une liste du temple de la renommée et une photo de bosses de bébé.

US Food est un site Web qui héberge des articles relatifs à la cuisine des célébrités, à leurs cuisines et à leurs aliments préférés. Les recettes sont une lecture amusante. La diversité des produits alimentaires est abondante. Il y a autant de célébrités qui aiment les publications de restauration rapide qu’il y a de célébrités qui ont des listes de régimes.

Accessibilité des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles

La version de navigateur de bureau de US Weekly est un très bon site Web. L’image de marque est excellente, la mise en page du site Web est propre et cohérente, et le flux des placements d’articles se fond bien, encourageant le lecteur à continuer à faire défiler. Sur la version de bureau du site Web, les annonces sont faciles à lire et à petite échelle. Le défilement est également facile car les annonces ne prennent pas trop de place. Un problème avec la version de bureau est qu’il n’y a pas autant de publicités que sur le navigateur mobile. Le texte sur la version de bureau est également plus grand et plus facile à lire.

La version de l’application US Weekly n’est pas conçue de manière optimale pour la visualisation mobile. Le site Web est gratuit à lire, mais l’application exige que les téléspectateurs paient 5,99 $ par numéro. Il est déroutant qu’ils offrent gratuitement un contenu similaire et peut-être le même sur une page Web.

Positifs

Le site Web US Weekly est incroyable car le contenu est disponible gratuitement. La société vend toujours des magazines en magasin, mais le site Web attire sans aucun doute plus de téléspectateurs. C’est une excellente source d’informations sur le divertissement. L’image de marque du site Web est cohérente et il est agréable de pouvoir reconnaître un site Web à partir de son logo et de ses couleurs de signature. US Weekly fait un excellent travail pour transmettre ces choses sans avoir l’air désordonné.

L’organisation du site Web est excellente et coule parfaitement pour garder le lecteur engagé. Le format encourage les téléspectateurs à continuer à faire défiler. Il y a beaucoup de backlinks dans les articles eux-mêmes, ce qui les rend intéressants.

Il n’y a que quelques publicités sur la page Web. La plupart d’entre eux se rapportent au magazine et au site Web, ils sont donc plus supportables. Il y a une annonce de taille moyenne directement au-dessus de l’en-tête sur la version de bureau. Il est facile de rejeter l’annonce et de continuer à lire.

Négatifs

J’ai une très petite plainte concernant le flux de la page d’accueil du site Web US Weekly. Le site Web est un site Web WordPress, c’est donc un thème commun entre eux. Cependant, à un moment donné, les lecteurs veulent voir le bas de la page. Il peut être difficile d’accéder à des choses comme Contactez-nous et FAQ avec le défilement sans fin. Ce problème se produit uniquement sur la page d’accueil principale. Avec les pages de catégorie, il est plus facile d’aller au fond. Je pense que ce serait une excellente idée d’avoir des sous-catégories au menu pour différents types de célébrités. Par exemple, nous pourrions avoir des stars de cinéma, des stars de la télévision, des musiciens, etc. Il serait vraiment utile de pouvoir les filtrer en fonction du type de nouvelles qu’ils ont faites (positives ou négatives), ainsi que de leur profession.

Il y a peu de publicités sur le site Web, mais elles peuvent être gênantes. L’un des pires problèmes que j’ai avec le site Web est que les annonces apparaissent soudainement et font un bruit fort à partir d’une vidéo. C’est surprenant et interrompt les expériences de lecture.

J’ai un gros problème avec la visualisation mobile du site Web US Weekly. Dans le monde d’aujourd’hui, une application ou même un navigateur mobile optimisé est essentiel pour tous les sites Web. Pour un nom aussi connu dans l’industrie du divertissement, j’ai été très déçu par cet aspect des États-Unis.

Le navigateur mobile ne fonctionnait pas correctement à cause des publicités. Alors que j’essayais de faire défiler le site Web, les annonces sont apparues et j’ai plutôt été dirigé vers ces sites Web. Il n’y en a pas un très bon en place qui fonctionne de la même manière que le site Web. Les seules applications sont destinées à la vente de leurs magazines. Ce serait bien de voir les États-Unis concevoir une application qui fonctionne de la même manière que son site Web et qui procure un sentiment de communauté.

Améliorations nécessaires

De plus, US Weekly pourrait utiliser les médias sociaux pour interagir davantage avec son public, doublant ainsi le moyen d’obtenir plus de RSVP pour ses événements. Il y a quelques choses que US Weekly Magazine pourrait faire pour mieux servir ses téléspectateurs et les attirer en tant que marque. Une amélioration importante serait de développer une bonne application qui apporterait encore plus de trafic au magazine. De plus, US Weekly pourrait utiliser les médias sociaux pour rester en contact avec son public et obtenir plus de RSVP pour les événements à venir. Je suis reconnaissant que les États-Unis n’utilisent pas beaucoup de publicités sur leur site Web, mais elles restent problématiques. Le navigateur mobile est presque non fonctionnel en raison des fenêtres contextuelles. Si la conception d’applications n’est pas dans les cartes de l’entreprise, la mise à jour du navigateur mobile serait une grande amélioration.

Le site Web n’est pas non plus aussi convivial qu’il pourrait l’être. Enfin, il y a une petite suggestion que j’ai qui faciliterait la lecture du matériel sur le site Web du US Weekly Magazine. Cela créerait des sous-catégories, permettant aux lecteurs de filtrer plus facilement les informations. Ce serait un grand avantage s’il était mis en œuvre.

Le contenu de US Weekly Magazine est varié et unique. Certains des titres sont hors du mur, mais ils sont néanmoins accrocheurs. Les catégories du menu principal sont bonnes, mais les sous-catégories seraient encore meilleures. Dans l’ensemble, US Weekly Magazine est un site de potins de célébrités. En ce qui concerne les nouvelles de divertissement, elles se situent quelque part au milieu.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + US Weekly
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + US Weekly
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + US Weekly
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

US Weekly

usweekly

US Weekly Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

Le magazine populaire, US Weekly, fait les gros titres avec des potins et des divertissements de célébrités. En 2006, le média a lancé son site Web comme source permettant à ses fans de rester au courant de tout ce qui se passe dans le monde des célébrités. Aujourd’hui, des millions de lecteurs accèdent au site pour obtenir des mises à jour sur leurs célébrités préférées, des nouvelles de la mode, des articles sur les baby bumps, etc. Le site Web est un excellent moyen d’obtenir votre dose d’histoires de nouvelles originales qui sont amusantes à lire.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter