Premier League
dans 2h50m
Premier League
Me 19:30
Premier League
Me 19:30
Premier League
Me 19:30
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Signal Iduna Park: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées

Le stade, anciennement connu sous le nom de Westfalenstadion, a été construit en 1974 pour servir de lieu de jeu pour la Coupe du monde.

Westfalenstadion

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Mercredi, 10.Aout 2022 — 3min read

Histoire et description

Avant 2005, le parc Signal Iduna était connu sous le nom de Westfalenstadion. Il a été construit pour servir de lieu de jeu pour la Coupe du monde 1974. Dortmund a joué ses matchs à domicile au Stadion Rote Erde, mais comme les plans d’agrandissement de ce stade ont d’abord été envisagés, il a finalement été décidé de construire un nouveau stade. Le premier événement au stade a été la Westfalen Cup en 1978, qui a vu le Hertha Berlin battre le SC Fribourg 2-1. Le Westfalenstadion a officiellement ouvert ses portes le 2 avril 1974 avec un match amical entre Dortmund et Schalke 04. Le stade ne se composait alors que d’un seul niveau pouvant accueillir 54 000 spectateurs. 37 000 de ces spectateurs étaient debout. Le premier événement organisé au stade a été la Westfalen Cup en 1978, qui a vu le Hertha Berlin battre le SC Fribourg 2-1. Le stade se démarquait par sa forme rectangulaire unique à une époque où la plupart des grands stades étaient encore en forme de bol, et ses quatre tribunes séparées servaient de modèle pour de nouveaux stades. Le réaménagement du stade Ibrox à la fin des années 1970 était, par exemple, largement basé sur le Westfalenstadion. Lors de la Coupe du monde 1974, le Westfalenstadion a accueilli trois matchs de groupe du premier tour et le match de groupe du deuxième tour entre les Pays-Bas et le Brésil. Le stade est resté en grande partie inchangé jusqu’au début des années 1990, lorsque les succès accrus de Dortmund ont provoqué la nécessité d’une expansion. La conversion d’une partie des zones debout en sièges en 1995 a en fait réduit la capacité, mais la construction d’un deuxième niveau au-dessus des tribunes Est et Ouest s’est poursuivie en 1995. Peu de temps après l’achèvement du deuxième niveau, les travaux de construction d’un deuxième niveau pour la tribune nord et sud ont commencé. Le stade pouvait alors accueillir 68 600 spectateurs, et la tribune Sud d’une capacité de 25 000 places était devenue la plus grande terrasse d’Europe. En 2001, la finale de la Coupe UEFA entre Liverpool et Alavã©s a eu lieu au Westfalenstadion. Le réaménagement du stade a été achevé en 2002 et 2003 lorsque les quatre coins ont été fermés avec des tribunes. Deux ans plus tard, en 2005, le stade a changé de nom pour Devenir Signal Iduna Park à la suite d’un accord de sponsoring. En 2006, le Signal Iduna Park a été l’un des stades accueillant la Coupe du monde 2006. Il avait une capacité réduite de 67 000 places et a accueilli quatre matchs de groupe, une ronde de 16 matchs et la demi-finale entre l’Allemagne et l’Italie. (photos de l’actuel Signal Iduna Park ci-dessous)

Comment se rendre à Signal Iduna Park

Signal Iduna Park est situé dans le sud de Dortmund, près du centre de conférence Westfalenhalle. Le centre-ville de Dortmund et la gare principale sont à environ 3 miles. Le stade est accessible en voiture depuis le nord, l’est ou l’ouest selon la route d’où vous arrivez. Si vous arrivez de la B1, prendre la sortie Im Rabenloh. Le stade se trouve à quelques centaines de mètres au sud. Si vous arrivez de la B54, prendre la sortie An Der BuschmÃ1/4hle. Dirigez-vous vers l’est jusqu’à ce que vous tourniez dans une courbe sur la Strobelallee et dirigez-vous tout droit jusqu’à ce que vous voyiez le stade. Pouvez-vous me dire s’il y a un train qui va de la gare principale de Dortmund à Signal Iduna Park, et à quelle fréquence il circule? Alternativement, vous pouvez prendre le U-Bahn depuis le centre et sortir à la station Westfalenhallen, d’où il se trouve à 5 minutes à pied du stade. Les lignes 45 et 46 desservent la gare. Les jours de match, un service spécial sera posté au Stadion qui garantira que les gens sont encore plus proches du stade. Le stade est en outre situé à proximité de la station Theodor-Fliedner-Heim, qui se trouve sur la ligne 42 du U-Bahn. Adresse: Strobelallee 50, 44139 Dortmund

Mangez, buvez et dormez près de Signal Iduna Park

D’autres options d’hôtel sont-elles disponibles ? L’hôtel Gildenhof et le B&B Hotel Dortmund Messe sont des alternatives moins chères. Cliquez ici pour tous les hôtels près de Signal Iduna Park. Attendez-vous à payer plus de 100 $ par nuit. Comme le stade est facilement accessible depuis le centre-ville de Dortmund, vous pouvez tout aussi bien y rester. Bien que Dortmund ne soit pas la ville la plus intéressante, il y a plus d’options de divertissement autour que près du stade. Il y a aussi plus d’hôtels économiques dans le centre. Cliquez ici pour plus d’options. Si vous prévoyez de rester plus d’une journée ou si vous souhaitez rejoindre la vie nocturne à Düsseldorf ou Bochum, il pourrait être préférable de trouver un hébergement dans ces villes. La ligne de S-Bahn S1 et les trains régionaux relient directement les deux villes à la gare principale de Dortmund. Il y a un café en plein air à côté du stade, ce qui est génial si vous êtes en tournée les jours de non-match.

Borussia Dortmund Billets

Les billets pour les matchs du Borussia Dortmund peuvent être achetés en ligne, par téléphone au +49 1805 309000 (Tickethotline), en personne au BVB Fanwelt clubshop au stade, ou dans l’un des autres points de vente de la région de Dortmund. Signal Iduna Park est généralement assez bien vendu pour les matchs de Bundesliga, et la plupart d’entre eux sont mis en vente générale très peu de temps après leur sortie. Soyez donc prêt et achetez vos billets immédiatement lorsqu’ils seront disponibles. Dans le cas où il n’y aurait pas suffisamment de billets disponibles pour le match, la billetterie d’Iduna Park sera ouverte quatre heures et demie avant le coup d’envoi pour que les fans puissent acheter des billets. Si vous manquez des billets pour un match à guichets fermés, il existe des sites Web de billets secondaires tels que Viagogo qui offrent une alternative fiable. Bien sûr, soyez prêt à payer bien au-dessus de la valeur nominale. Le prix des billets pour le match varie de 31,20 $ pour un siège dans les coins supérieurs à 54,40 $ pour un siège central pour la tribune principale. Un billet pour la tribune sud (debout) coûte 16,70 $. Les prix sont augmentés de 20% pour les matchs contre Schalke et le Bayern. Vous pouvez trouver un plan de salle ici.

Visites du stade Signal Iduna Park

L’organisation du Borussia Dortmund organise des visites guidées du stade qui comprennent les vestiaires, le tunnel des joueurs, les zones VIP, la zone mixte, la prison du stade et le musée du club Borusseum. La visite dure environ 90 minutes ou 120 minutes pour la version PLUS incluant la tribune sud. L’horaire des visites varie en fonction de la saison. Il y a généralement des visites à 12h00, 14h00 et 16h00, mais il y a des visites supplémentaires le week-end. La visite en anglais est disponible le week-end. Il n’y a pas de visites les jours de match. Le Borusseum ouvre de 10h00 à 18h00 tous les jours. Les billets peuvent être achetés en ligne, dans les points de vente de billets Borusseum ou dans l’un des autres points de vente de billets le jour du match à Dortmund. Ils peuvent également être achetés avant le début de la visite, bien que la taille du groupe soit limitée à 40 personnes et qu’il soit donc conseillé d’arriver tôt. La visite coûte 12,00 euros, ce qui comprend le musée. Pour plus d’informations, envoyez un e-mail [email protected] ou appelez le +49 231 90 20 6600.

Liens Internet pertinents

BVB.de - Le site officiel du Borussia Dortmund. Signal-iduna-park.de - Le site officiel de Signal Iduna Park. Stadion-live.de - Site web de gestion d’événements pour Signal Iduna Park. Dortmund-tourismus.de - Site officiel du tourisme pour la ville de Dortmund. Bahn.de - Horaires et tarifs de Train Bus-und-bahn.de - Lignes de Bus et de Métro Wojciech a écrit: mars 23, 2015 à 4:52pm Je suis allé voir le BVB contre le VFB Stuttgart en 2014. C’était une expérience incroyable. Les fans étaient extrêmement bruyants et le stade était facile d’accès depuis le centre-ville de Dortmund. Les gens étaient sympathiques, et c’est un endroit incontournable. Je suis allé voir le BVB contre le VFB Stuttgart en 2014. C’était une expérience incroyable. Les fans étaient très bruyants et le stade était facilement accessible depuis le centre-ville de Dortmund. Les gens étaient sympathiques. C’est un endroit incontournable. . Les fans de DCH étaient fantastiques et sympathiques. L’ambiance était impressionnante, et le stade était bon. Le football était impressionnant aussi. Il a vraiment été à la hauteur de sa réputation. Je pense que c’est l’un des meilleurs endroits pour regarder le football au monde. .

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Westfalenstadion
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Westfalenstadion
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Westfalenstadion
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Actuellement aucune information disponible.

Requetes de recherche populaires

Westfalenstadion

Signal Iduna Park: Tout ce que tu as besoin de savoir. Billetterie, Parking, Arrivées.

Le stade, anciennement connu sous le nom de Westfalenstadion, a été construit en 1974 pour servir de lieu de jeu pour la Coupe du monde.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter