Ligue 2
in --'--''
Ligue 1
dans 2h35m
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

YouTube Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

YouTube est un site connu pour son streaming vidéo. Il est souvent utilisé déjà aujourd’hui, et il y a de fortes chances que vous l’ayez déjà utilisé. Certaines personnes utilisent YouTube pour se divertir, tandis que d’autres l’utilisent à des fins éducatives. Aujourd’hui, nous allons discuter de certaines des meilleures choses à propos de l’utilisation de YouTube et comment en tirer parti!

YouTube

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

Un site peut mener un changement culturel

Un site Web qui révolutionne la façon dont nous consommons les médias arrive parfois. Napster, par exemple, a changé la façon dont nous pensons à la façon de monétiser les médias, la propriété, les lois sur la rédaction et le partage de fichiers. Il en a résulté une remise en question du statu quo, qui a dépouillé le pouvoir et l’influence sur l’art des quelques conglomérats médiatiques qui dirigent le monde et l’a rendu aux mains des consommateurs. Cela a libéré les médias en présentant un monde alternatif dans lequel ils pourraient être libres. Mais maintenant, avec la richesse du contenu que YouTube a à offrir, nous avons beaucoup plus d’options pour ce qu’il faut regarder. Un autre site, qui a eu un effet tout aussi crucial sur notre consommation de médias, en particulier de contenu vidéo, est YouTube. Avant le lancement de YouTube, nos options étaient plutôt limitées pour les types de vidéos auxquelles nous aurions accès. Les gens pouvaient essentiellement choisir parmi l’un des rares choix. Mais maintenant, avec la richesse du contenu que YouTube a à offrir, nous avons beaucoup plus d’options pour ce qu’il faut regarder.

Nous pouvions regarder des émissions de télévision préprogrammées chaque fois qu’elles se trouvaient, aller voir un film au cinéma, louer un film de Blockbuster ou utiliser un site de partage de fichiers comme Napster.

Cependant, YouTube est apparu, apparemment sorti de nulle part, et nous a offert non seulement une nouvelle façon de regarder des vidéos, mais aussi une nouvelle façon de partager notre propre contenu ainsi que toute une série de contenus auparavant impossibles à apprécier. Je ne pense pas que YouTube obtienne autant de crédit qu’il le mérite pour avoir mis l’accent sur le streaming vidéo, prouvant qu’un site de streaming vidéo pourrait être à la fois pratique, évolutif et rentable.

Sans YouTube, il semble plausible de dire qu’il n’y aurait pas Netflix, Hulu, HBO Go ou Amazon Prime Video. YouTube a jeté les bases technologiques et Dieu merci, ils l’ont fait. Parce que sans cela, de nombreux sites de streaming comme Netflix, Hulu, HBOGo et Amazon Prime Video pourraient ne pas exister.

YouTube a été fondé par trois personnes qui avaient travaillé ensemble à PayPal. Steve Chen, Chad Hurley et Jawed Karim ont créé le service de streaming vidéo en février 2005. Peu de temps après, cependant, en novembre 2006, Google a acheté YouTube pour 1,6 milliard de dollars américains. Aujourd’hui, YouTube est toujours détenu et exploité par Google en tant que l’une des filiales de la société.

Plus qu’il n’y paraît

Jetons un coup d’œil à ce que YouTube a à offrir à ses utilisateurs. Nous connaissons tous le fonctionnement de YouTube, mais au cas où vous ne le sauriez pas, il existe diverses fonctionnalités et types de contenu sur ce site de streaming massif. Passons en revue tout ce que YouTube permet à ses utilisateurs de faire et de regarder. YouTube est un site Web de streaming vidéo où les utilisateurs peuvent visionner, évaluer, partager et commenter des vidéos. En outre, les utilisateurs peuvent créer des listes de lecture personnalisées de contenu vidéo qui n’est pas disponible sur la plupart des autres sites de streaming vidéo. Enfin, YouTube se distingue de ses concurrents en permettant aux utilisateurs de télécharger un nombre illimité de vidéos, de créer des vidéos en direct et de bloguer régulièrement.

Grâce à YouTube, il y a eu une demande accrue pour un contenu qui n’est pas seulement divertissant, mais aussi informatif et unique. Cela a conduit à l’essor des « vidéos de déballage », où les YouTubers commandent un produit et l’ouvrent sur la vidéo pour montrer comment il fonctionne et donner un aperçu de leurs pensées. Cela a également contribué à la culture des « influenceurs » qui domine les médias sociaux, où les personnes ayant de nombreux abonnés sur des plateformes comme YouTube sont payées pour promouvoir des produits.

Twitch a été inspiré par YouTube, qui était l’endroit original où les gens téléchargeaient des vidéos d’eux-mêmes jouant à des jeux vidéo. Après que Twitch se soit rendu compte qu’il y avait une énorme opportunité dans ce marché en plein essor, ils ont rapidement capitalisé dessus.

Depuis le lancement de YouTube en 2005, il y a eu un phénomène plus récent sur le site de personnes réagissant simplement à de la nouvelle musique, à des comédies de stand-up ou à des bandes-annonces de films lorsqu’elles sortent. Les personnes qui font ce genre d’examen ne sont généralement pas des experts dans leur domaine, mais elles peuvent être très divertissantes à regarder, surtout si l’utilisateur YouTube en question a une personnalité électrique ou excentrique.

Beaucoup de gens ont constaté que gagner sa vie en téléchargeant des vidéos sur YouTube est possible, avec la bonne stratégie et les bons efforts. Ce nouveau contenu médiatique a entraîné un système plus complexe de monétisation des vidéos, de sorte que les YouTubers de niveau professionnel peuvent bien vivre de leur travail.

Alors que les vidéos amateurs sont certainement encore abondantes sur YouTube, le contenu professionnel est également facilement disponible. Cela inclut les films et les épisodes d’émissions de télévision, qui ne sont plus disponibles sur le site dans leur intégralité.

Mais il y a aussi des coins entiers de YouTube que vous ne connaissiez peut-être même pas. YouTube abrite une pléthore de vidéos, dont certaines sont des vidéos musicales, des documentaires, des mini-séries, des courts métrages, des dessins animés et des vidéos éducatives. Fondamentalement, tout ce qui relève de la politique stricte de Copywrite de YouTube peut être trouvé sur le site.

Un phénomène de streaming vidéo d’une ampleur stupéfiante

YouTube a vraiment pris une vie propre et a largement dépassé tout ce que les trois créateurs rêvaient initialement qu’il deviendrait. Je veux dire, s’ils avaient prévu cela, il y a de fortes chances qu’ils auraient transmis l’offre de vendre YouTube à Google. En plus de sa croissance rapide et de son expansion continue, Cependant, YouTube a connu beaucoup de réactions négatives et de dégradation. Dans son dernier rapport, Merch Dope a constaté que le nombre total de personnes qui utilisent YouTube - 1 300 000 000. 300 heures de vidéo sont téléchargées sur YouTube chaque minute! Près de 5 milliards de vidéos sont regardées sur YouTube chaque jour. Au cours d’un mois moyen, 8 personnes sur 10 âgées de 18 à 49 ans regardent YouTube.

Aucun autre site de streaming vidéo n’a jamais atteint ce genre de chiffres.

Conception de site emblématique

Mais, jetons un coup d’œil au site lui-même - est-il bien conçu, facile à utiliser? Jetons un coup d’œil et voyons par nous-mêmes. La conception du site Web de YouTube est emblématique - elle a été copiée par presque tous les services de streaming vidéo. Et pour cause, c’est logique, efficace et intuitif. Vous trouverez la barre de recherche en haut de la page. En dessous, vous aurez le choix entre un tas de vidéos, dont la plupart seront basées sur vos propres habitudes de visionnage. Ils sont séparés en sections, en commençant par Vidéos recommandées pour vous. Ensuite, vous trouverez des nouvelles, les derniers messages, les derniers téléchargements par chaînes que vous suivez, des mixes YouTube (listes de lecture populaires en fonction de votre visionnage), puis encore plus de vidéos recommandées.

À gauche de ces aperçus miniatures se trouvent toutes vos fonctionnalités utilisateur personnalisées. C’est là que vous pouvez accéder à votre bibliothèque, à votre historique, à regarder plus tard, des vidéos aimées, vos listes de lecture, vos abonnements et une liste de catégories à partir desquelles vous pouvez parcourir tout YouTube par tags comme Mode, Jeux, Sports, etc. Cliquer sur une vidéo simplifie le processus de visionnage.

Sous le lecteur multimédia se trouvent tous les commentaires. Vous pouvez participer à un dialogue sans fin ici, et sur le côté droit de l’écran sont suggérées des vidéos pour vous de parcourir qui sont similaires à celle-ci. Ce site Web est tout simplement trop pratique pour son propre bien!

Trop d’annonces ruinent presque un site par ailleurs parfait

Certains problèmes notables avec YouTube incluent le nombre d’annonces auxquelles les utilisateurs doivent faire face, ainsi que leur tendance à interrompre les vidéos plusieurs fois. Le site regorge également d’annonces, ce qui peut être très gênant. Cela étant dit, il n’y a pas d’autre site comme celui-ci sur le Web - du moins pas de la même taille. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, YouTube est là pour rester et il restera l’un des meilleurs sites de streaming vidéo gratuit au monde.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + YouTube
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + YouTube
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + YouTube
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

YouTube

YouTube Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

YouTube est un site connu pour son streaming vidéo. Il est souvent utilisé déjà aujourd’hui, et il y a de fortes chances que vous l’ayez déjà utilisé. Certaines personnes utilisent YouTube pour se divertir, tandis que d’autres l’utilisent à des fins éducatives. Aujourd’hui, nous allons discuter de certaines des meilleures choses à propos de l’utilisation de YouTube et comment en tirer parti!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter