Ligue 2
in --'--''
Ligue 1
dans 2h07m
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Ligue 2
Sa 19:00
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

YouTube Music Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022)

YouTube Music est un service de streaming musical différent des autres. Il offre des fonctionnalités que d’autres services comme Spotify font, mais il a également son propre ensemble de fonctionnalités qui le distinguent. Par exemple, vous pouvez rechercher des chansons par paroles ou simplement en décrivant la chanson. Vous pouvez également écouter plus de 30 millions de pistes et encore plus de vidéos musicales. Et bien sûr, les algorithmes de playlist sont très avancés. Donc, si vous recherchez un service de streaming musical qui a tout, consultez YouTube Music!

YouTube Music

avis youtube music

youtube music test

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

music.youtube.com

Donc, évidemment, YouTube est un service de streaming qui n’a vraiment pas besoin d’être présenté. C’est, de loin, la plus grande plate-forme de streaming vidéo au monde, avec des milliards d’utilisateurs actifs et d’innombrables téléchargements de vidéos. YouTube ne cesse de croître de jour en jour (à la minute même!), ce qui en fait l’un des sites les plus populaires sur Internet. À certains égards, vous pourriez probablement dire que YouTube est le site de streaming vidéo original. L’ouverture de la plateforme de streaming de YouTube a permis à d’autres sites de streaming vidéo de s’implanter et d’être plus populaires que jamais. En termes de création et de distribution de vidéos, YouTube n’a pas été le premier site à le faire, mais ils ont été le premier site à en faire un phénomène grand public.

Après la sortie de la technologie de streaming vidéo, YouTube est devenu accessible à un public beaucoup plus large que ceux qui pouvaient se permettre du matériel coûteux. Cette accessibilité a contribué à rendre la plate-forme populaire, tout en favorisant la créativité en donnant aux gens un moyen de partager facilement leurs vidéos avec d’autres. Cependant, de nos jours, YouTube n’est pas seulement populaire pour sa programmation originale, mais aussi pour sa capacité à s’étendre à d’autres espaces numériques tels que le streaming musical et la coupure de cordon.

Étant donné que YouTube est de loin le site le plus populaire pour accéder aux vidéos musicales, il est logique que le plus souvent, les gens regardent de nouvelles vidéos musicales sur YouTube lorsqu’elles sont publiées.

Bien que les clips vidéo pour artistes n’aient pas le même cache que dans les années 80, 90 et au début, ils font toujours partie intégrante du déploiement et de la promotion des albums des musiciens. Et YouTube a joué un rôle central en fournissant une plate-forme pour que ces vidéos musicales soient vues.

En dehors des vidéos musicales officielles, je navigue également dans mon navigateur vers YouTube depuis plus d’une décennie maintenant lorsque je veux entendre de la musique que je ne trouve sur aucun des autres services de streaming musical standard. C’est parce que les gens (lire: utilisateurs de YouTube) vont souvent extraire et télécharger du contenu audio sous forme de vidéos YouTube, ce qui permet à quiconque d’y accéder - qu’il s’agisse d’une fuite, d’une version exclusive ou de toute autre chose.

YouTube a été une source fiable d’écoute de musique d’artistes moins connus, car beaucoup d’entre eux, quel que soit leur indépendance ou leur underground, ont leurs propres chaînes YouTube à partir desquelles vous pouvez accéder à leur musique lorsque Spotify ou Apple Music peut vous faire défaut.

Il est tout à fait logique pour YouTube de capitaliser sur le fait qu’ils ont été utilisés comme une sorte de service de streaming musical de facto pendant des années en créant leur propre service officiel de streaming musical sous la forme de YouTube Music. Mais comment le service de streaming de YouTube se compare-t-il à ses concurrents comme Spotify ou Tidal? Eh bien, jetons un coup d’œil et voyons, n’est-ce pas?

Histoire

En octobre 2015, YouTube a annoncé l’application YouTube Music. L’application a été officiellement lancée en novembre avec son service de streaming très promu, YouTube Red. Bien que YouTube Music ait été critiqué pour être trop similaire au service Google Play Music déjà existant, il était destiné aux personnes comme moi qui ont profité de YouTube spécifiquement pour la plupart de leurs besoins d’écoute de musique. Alors, imaginez Google Play, mais avec la marque et la mise en page emblématique de YouTube à la place. En mai 2018, YouTube a annoncé qu’il étendait son service YouTube Music pour inclure un site de lecteur multimédia de bureau ainsi que son application YouTube Music existante. La mise à jour a abouti à une nouvelle interface utilisateur améliorée, qui intègre un algorithme mis à jour pour recommander plus précisément la musique en fonction des habitudes d’écoute des utilisateurs.

Le nouvel algorithme utilise l’intelligence artificielle pour permettre aux utilisateurs de musique YouTube de rechercher des chansons en fonction des paroles et des descriptions. Cette façon revitalisée de suggérer de la musique aux auditeurs est une expérience totalement nouvelle, et YouTube Music s’est positionné comme un service de streaming de musique solo en concurrence directe avec des services comme Spotify et Apple Music. YouTube Music existe toujours en tant que partie de YouTube Premium (anciennement YouTube Red) et est également disponible dans le cadre de Google Play All-Access.

Concevoir

Beaucoup de gens trouvent que YouTube Music est un service élégant et convivial avec une mise en page d’application facile à utiliser et une conception facile pour les yeux. Les plaintes, cependant, vont du site trop encombré à un manque de mise en page intuitive de l’application. YouTube Music, cependant, ne semble souffrir d’aucun de ces problèmes. La recherche et la navigation dans les chansons sont simples, comme il se doit, et le site a l’air très bien. En fait, il semble que YouTube Music ait pris une bonne partie de leur inspiration de Spotify pour la conception. Donc, si vous êtes familier avec Spotify (ou Tidal, même), il y a de fortes chances que vous n’ayez aucun problème avec la façon dont YouTube Music fonctionne ou ressemble. Même si vous n’avez jamais utilisé un service de streaming musical de votre vie autre que celui-ci, vous pourrez utiliser YouTube Music comme un pro presque immédiatement, grâce au design épuré et intuitif.

Contenu

C’est l’une des raisons pour lesquelles je pense que YouTube Music est meilleur que Spotify. Non seulement ils ont à peu près la même quantité de chansons (plus de 30 millions), mais YouTube Music est également intégré à vos vues YouTube afin qu’il apprenne au fur et à mesure que vous l’utilisez et donne accès à tous les clips musicaux officiels sur YouTube. YouTube Music est un excellent service de streaming musical avec de nombreuses listes de lecture mises en place par des experts et des algorithmes. De plus, en fonction de votre forfait d’abonnement, vous pouvez également télécharger et écouter de la musique hors ligne et intégrer entièrement YouTube Music aux appareils Google Play et Google Home.

Je suis ravi par les nouvelles fonctionnalités de recherche dans l’application musicale. C’est un pas en avant incroyable et permet aux utilisateurs d’explorer la musique d’une manière beaucoup plus détaillée.

Expérience de bureau et mobile

J’adore le design de YouTube Music. Il a fière allure, toute l’expérience est simplifiée avec votre Google Play et votre utilisation traditionnelle de YouTube, et le lecteur de bureau est impeccable et facile à utiliser. Ainsi, vous pouvez être assuré que la version de bureau (et navigateur Web mobile) du site est excellente. Bien qu’elle ait été publiée au début de 2018, l’application YouTube Music a déjà recueilli un large public et des critiques élogieuses de la part des critiques de l’App Store d’Apple. Sur 239 000 évaluations, l’application obtient en moyenne 4,7 étoiles, de nombreux utilisateurs citant ses fonctionnalités fantastiques et son interface conviviale.

Prix et plans

Il existe trois options d’abonnement pour YouTube Music. Le service est techniquement un service freemium, ce qui signifie que vous pouvez utiliser le service sans payer un centime. Cependant, si vous suivez cette voie, vous pouvez vous attendre à faire face à des publicités, à des options d’écoute hors ligne limitées et à l’impossibilité de jouer en arrière-plan (ce qui signifie que, comme la nature frustrante de l’application YouTube d’origine, lorsque vous fermez l’application pour faire autre chose, la musique s’interrompt). YouTube Music Premium offre une excellente qualité sonore, sans publicité. Il en coûte 9,99 $ par mois.

Pour vous inscrire à YouTube Premium, vous devez acheter un abonnement d’un mois de 11,99 $. Cela vous donnera accès à tout ce que YouTube Music a à offrir, y compris la possibilité de contourner les publicités et d’avoir une lecture en arrière-plan ininterrompue.

Suggestions que j’ai pour YouTube Music

: J’aimerais voir YouTube Music élargir ses horizons en ce qui concerne l’autorisation de diffuser de la musique d’artistes moins connus et émergents sur leur application. À l’avenir, j’aimerais que YouTube Music élargisse ses horizons en ce qui concerne la musique autorisée à être diffusée sur leur application. À mon avis, si un artiste a des vidéos musicales sur YouTube qui incluent de la musique, ces chansons devraient être facilement accessibles sous forme de fichiers audio. Cela pourrait, bien sûr, être un processus fastidieux, mais cela profiterait à des artistes moins connus qui débutent. Conclusions: J’aimerais que YouTube Music élargisse ses horizons à cet égard afin que plus de musique d’artistes moins connus puisse être diffusée sur leur application. YouTube Music change vraiment la donne, avec ses algorithmes de recherche intelligents et d’IA qui inspirent leurs concurrents à l’intensifier en ce qui concerne la technologie dans les années à venir. Et pour le prix, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + YouTube Music
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + YouTube Music
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + YouTube Music
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

YouTube Music

avis youtube music

youtube music test

YouTube Music Gratuit 2022: connexion, coûts, offre, alternatives, test, annulation, etc. (2022).

YouTube Music est un service de streaming musical différent des autres. Il offre des fonctionnalités que d’autres services comme Spotify font, mais il a également son propre ensemble de fonctionnalités qui le distinguent. Par exemple, vous pouvez rechercher des chansons par paroles ou simplement en décrivant la chanson. Vous pouvez également écouter plus de 30 millions de pistes et encore plus de vidéos musicales. Et bien sûr, les algorithmes de playlist sont très avancés. Donc, si vous recherchez un service de streaming musical qui a tout, consultez YouTube Music!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter